Petites histoires de pompes à essence
et de stations-service

 

Gameroom :: Extension !
Article blogué le 26/05/2008


   Alors voila ! Il y a quelques semaines, ca discutait serieux chez les Riddlers : faire une extension de la Gameroom familiale, en réabilitant un cabanon qui se trouve dans le jardin… Celui-ci est rempli de bric et de broc, et ne sert a rien depuis bien longtemps… La base est en bois moisi, et il faut tout refaire. Le cabanon n’est pas collé directement à la gameroom actuelle, mais est distant de 4 metres… De quoi mettre plus de matos, et egalement de se faire plaisir avec de la bonne deco....

Par ici la suite

Pas d'autorisation de reproduction de la part de www.invaded.fr


une femme à la pompe à essence
envoyé par handicapinfos. - Plus de vidéos fun.

Supertest...
Petroleum Corporation Limited


   John Gordon Thompson est né en 1894 à Aylmer, Ontario. En 1923, lui et James D. Good fondent la compagnie « London Automotive Service Ltd. », un petit manufacturier d’équipement de stations-service. À l’époque, l’essence, l’huile et le graissage pour la toujours croissante armée de voitures et de camions devient un marché très lucratif mais personne...

Une page d'histoire

Pas d'autorisation de reproduction de la part de www.atoutevitesse.ca


Pétage de plomb à la pompe à essence - Blog-videos.org
envoyé par Blog-videos. - Regardez plus de vidéos comiques.

DEJAS VU EN STATION...
Mise à jour du 11/10/2008 13:34


Le client qui se trompe et :
  • Qui part sans refermer le bouchon / la trappe d'essence. (OUPS...)
  • Qui part avec le pistolet dans le réservoir. (AIL AIL AIL...)
  • Qui se trompe de produit (Essence/Gasoil). (Me suis trompé de produit, CHEF...)

  • Encore plus fort :
  • Aller chercher un pistolet sur une pompe (démontée et) posée sur l'herbe (loint de la piste).
  • Demander si l'on peut se servir sur des pompes posées l'une contre l'autre, derrière des barrières de chantier.

  • Reproduction autorisée par musee-pompe.fr.st


    Quand Regis appuie sur le bouton d'alarme incendie
    envoyé par mcflyherty. - Plus de vidéos fun.

    ETATS-UNIS : PRIÈRES EN STATIONS-SERVICE
    Mise à jour du 20/08/2008 15:41:13


       Le prix relativement élevé de l'essence aux Etats-Unis (70 centimes d'euro le litre) est un bouleversement pour beaucoup d'Américains. Les candidats à la Maison Blanche, Barack Obama et John McCain promettent d'aller vers "l'indépendance énergétique" grace aux "énergies renouvelables", les automobilistes empruntent moins souvent leurs voitures, et parfois même les religieux prient à la pompe pour faire baisser les prix. Rocky Twyman, un membre de la "première église des adventistes du septième jour" de Petworth, dans la banlieue de Washington, prie dans les stations service de tout le pays depuis avril. Et le résultat est là, puisqu'une baisse des prix de 20% a été constatée depuis quelques semaines.

    Reproduction autorisée par Stations-service-actualites.com

    envoyer cette dépêche


    Une femme conduit avec le tuyau de la pompe à essence
    envoyé par joebart72. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

    BP INSTALLE DES DÉFIBRILLATEURS DANS SES STATIONS SERVICE
    Mise à jour du 16/07/2008 11:15:48


       BP installe 58 défibrillateurs automatisés externes (DAE) dans ses stations sur autoroutes et voies rapides. C'est par souci de sécurité du personnel et des clients que BP équipe les stations et forme le personnel pour réagir face à l'arrêt cardiaque. Ces 58 défibrillateurs pourront être utilisés par n'importe qui, car depuis le décret du 4 mai 2007, plus besoin d'être médecin pour sauver des vies. A l'entrée des stations BP, un autocollant indique la présence de DAE dans la station et des consignes d'utilisations sont à disposition. Un arrêt cardiaque nécessite une intervention dans les 3 à 6 minutes qui suivent l'arrêt.

    Reproduction autorisée par Stations-service-actualites.com

    envoyer cette dépêche

    LA FLAMBÉE DU PÉTROLE AFFOLE LA PLANÈTE, PAS LE VENEZUELA
    Mise à jour du 05/06/2008 15:15:40 (référence : 5385 )


       La flambée du pétrole ne cesse d'affoler la planète, mais elle laisse de marbre les automobilistes au Venezuela, le seul pays où une bouteille d'eau minérale vaut plus cher qu'un plein à la pompe. "Nous avons pris l'habitude du pétrole facile. Au Venezuela, c'est le prix du lait et de la farine qui grimpe, pas celui de l'essence", lance Leandro Otero, un chauffeur de taxi de Caracas, après avoir déboursé 3 bolivars, à peine plus d'un dollar, pour remplir son réservoir. A raison de quatre centimes de dollar le litre, l'essence est quasi gratuite au Venezuela, le plus grand producteur latino-américain de brut, dont les habitants, véritables drogués de l'automobile, n'hésiteraient pas à déclencher des émeutes en cas de hausse. Depuis son arrivée au pouvoir il y a plus de neuf ans, le président socialiste Hugo Chavez n'a jamais osé augmenter l'essence, qui est encore moins chère qu'en Arabie saoudite, le premier producteur mondial.

    Reproduction autorisée par Stations-service-actualites.com

    envoyer cette dépêche

    ETATS-UNIS : UNE STATION DISTRIBUE DE L'ESSENCE "SANS ORIGINE TERRORISTE" !
    Par Séverine Alibeu - le Vendredi 16 février 2007


    Inaugurée cette semaine dans l'Etat du Nebraska aux Etats-Unis (centre), une station-service s'approvisionne uniquement aux Etats-Unis et au Canada pour distribuer de l'essence dite "sans origine terroriste".

    A Omaha, les pompes à essence de la station-service distribuent du "super sans origine terroriste" et du "sans plomb sans origine terroriste". Plein de pancartes et d'enseignes exposent fièrement la provenance du carburant et mettent en avant leur soutient à la guerre contre le terrorisme.

    Le militant Joe Kaufman, patron de la station à l'origine de l'initiative baptisée "Essence sans origine terroriste" (Terror-Free Oil Initiative, TFO) à destination des compagnies pétrolières et d'autres stations d'essence déclare : "Nous savons que lorsque nous allons à la pompe, nous envoyons nos dollars durement gagnés dans une partie du monde qui veut nous détruire. Nous avons créé cette initiative pour signifier aux grandes compagnies pétrolières qui achètent le pétrole brut au Moyen-Orient que nous, Américains, nous en avons assez de financer notre propre disparition."

    Sur le logo de TFO, on peut voir les tours jumelles du World Trade Center, le Pentagone et la mention United 93 se rapportant aux attentats du 11 septembre 2001. Bush va sûrement les féliciter, du carburant et des voitures empreints de patriotisme !


    Source : caradisiac

    LIMITATION DE LA VITESSE A 10 Km/h
    7Juillet 1901.


       Suite à un grave accident causé par un véhicule, le maire de Marseille à pris un arrêté interdisant aux automobiles de dépasser les 10 km/h en agglomération.

    Aucune autorisisation de la par de"Chronique du 20e siècle" (Editions Chronique)

    Et maintenant à vous de donner votre avis ou de raconter votre histoire...